fbpx
 

Pas Sans Mon Chocolat est un service gratuit pour apporter de la joie et un soutien aux chocolateries, pâtisseries, cafés et glaciers et restaurants locaux en cette période de crise. C'est un appel à tous pour promouvoir leurs activités locales où il est encore possible d'opérer.

L'initiative est née de la volonté de soutenir la communauté des chefs, pâtissiers et chocolatiers durement touchée par la situation de la quarantaine en cette période de Pâques, l'une des plus importantes de l'année pour eux - et la dernière avant les vacances d'été… Tout comme le chocolat, ce soutien a été pensé pour rendre le sourire à nos chefs.

La livraison à domicile, les plats à emporter et les cartes-cadeaux sont essentiels pour limiter la propagation de la pandémie tout en maintenant les entreprises à flot. Et pourquoi pas l'occasion de créer un nouvel événement ou une nouvelle tradition: livraison à domicile de chocolats de Pâques par des lapins ou d'autres personnages fabuleux! wink

Après le 13 avril, ce site continuera à fonctionner et à soutenir les entreprises locales de restauration - avec peut-être quelques lapins de moins, mais avec la même énergie ! Nous souhaitons continuer l'activité jusqu'à ce que nous parvenions à ouvrir les portes de toutes les entreprises !

Pour rendre ce service possible, les marques de chocolat professionnel les plus aimées au monde se sont réunies pour offrir leur soutien en collaboration avec un expert en analyse relationnelle qui a une grande affinité avec le monde du chocolat. 

 

       

Commentaire

Soyez le premier à donner votre avis!

 Share #NotWithoutMyChocolate 

Powered by Edgius